une photo d'une voiture a l'assemblage

Chez les Voitures Robert nous fabriquons nos voitures à partir de matériaux bruts du début à la fin.

Les voitures sont conçues et dessinées sur place et nous dessinons même les plans pour les voitures sur mesure et modifiées.

Au départ, le métal entre chez nous à l’état brut et nos soudeurs/monteurs le travaillent pour en faire les châssis. Lors du montage d’une Cendrillon cette étape est un art. Les roues de métal sont fabriquées ici ainsi que les essieux et tourelles qui rendent nos voitures si mobiles et solides.

Les châssis passent ensuite au département de peinture, où ils sont peinturés dans les couleurs choisies par les clients. Une fois les châssis séchés, les pièces de bois y sont attachées si nécessaire.

Pour le bois, il entre dans notre usine en planches à l’état brut et nos menuisiers le coupent et l’assemblent pour en faire toutes les pièces nécessaires au montage. Certaines pièces doivent même être courbées. Il y a des pièces de bois sur presque tout nos modèles, ce qui donne un cachet au voitures et un aspect classique. Les roues de bois sont fabriquées sur place avant d’êtres envoyées dans un autre département pour être recouvertes de pneus.

Nos voitures sont ensuite lignées par notre artisan qui travaille à la main pour rendre chaque voiture unique.

La dernière étape sur la ligne de montage est le rembourrage des sièges et l’ajout des toits si nécessaire. Les sièges de fibre de verre sont préfabriqués chez un spécialiste et nous les rembourrons ensuite dans notre usine. Nous fabriquons les toits sur place. Les sièges et toits sont ensuite montés sur la voiture pour la terminer. Le résultat final est stupéfiant! Voyez par vous-même en visitant la galerie de photos de nos produits.

 
Sans frais: 1-800-438-5221  |  Tel.: (450) 772.5221  |  Fax: (450) 772.0755  |  courriel: info@voituresrobert.com